• Inflitrés

    Infiltrés

    Inflitrés

     

    Ecrit par : Laurent Queyssi

    Publié aux éditions : Rageot

     

    Résumé :

    Repéré pour s'être introduit sur un site protégé par la CIA, Adam, 15 ans et hacker de génie, est intérogé par les services secrets. Le piège se referme sur lui : Soit il accepte de traquer les détenteurs d'une arme bactériologique au sein d'un rallye automobile prestigieux, soit...

    L'adolescent n'hésite pas longtemps. La Riviera Race est une course de milliardaires qui s'affranchissent de toutes les règles, l'agent qui l'accompagne, une jeune femme classicieuse et... son fauteuil roulant high tech lui fournit alors la meilleure des couvertures.

    Avis :

    J'ai littéralement dévoré ce roman en environ deux heures... J'ai trouvé le scénario très bien construit et très accrochant pour les lecteurs même si l'idée d'un adolescent converti en agent secret n'est plus très nouveau de même qu'une course poursuite contre le temps et contre un ennemi inconnu...

    J'ai trouvé l'ensemble tout de même très satisfaisant et très agréable. Le livre est très fluide sans trop de lenteurs et la mise en page est bien faîte avec un texte bien aéré.

    Il est très clair que les personnages ont été construit sérieusement et ils sont d'autant mieux faits qu'on a plaisirs à les suivre dans leur périple. 

    J'ai également trouvé que le livre est passé très vite et on le finit avec le regret de ne pas en avoir eu assez mais en sachant qu'il y aura sûrement un second volume.

    Je le conseille à partir du niveau des élèves de 5ème/4ème.

    Affaire à suivre...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :