• Nuit blanche au lycée

    Nuit blanche au lycée

    Un bon livre à lire pour un bon moment de détente ! ;)

  • Nuit blanche au lycéeNuit blanche au lycée, le nouveau roman de Fabien Clavel

    Ecrit par : Fabien Clavel

    Publié aux Editions : Rageot

     

    Résumé :

    Samedi après-midi, Lana est collée. Elle s'en moque car elle sait que bientôt va arriver Jérémy, alias Creep son amoureux qu'elle a rencontré lors de précédentes aventures (Décollage Immédiat). Lorsqu'il arrive elle lui fait visiter incognito son lycée jusqu'a ce qu'ils surprennent des hommes armés dans les couloirs qui les capturent. S'en suis alors une exploration des souterrains de l'établissement, des bagarres avec des hommes armés et un dénouement inouï avec des alliés inattendus.

    Avis :

    Après avoir lu les premières aventures de Lana il était évident pour moi de lire ce nouveau tome de Fabien Clavel, et c'est avec toujours autant de talents que cet auteur nous embarque dans de folles aventures.

    Les personnages sont tous terriblement attachants, ils nous emmène à leurs coté et nous font frissonner de peur pour eux. Les personnages sont bien construits, ont des sentiments profonds et pourraient réellement existé, même si l'on ne souhaiterais à personne ce qui leur arrivent.

    L'histoire, elle, est plutôt lente à démarrer. Jusqu'à ce que Lana et Jérémy rencontrent les hommes armés, à partir de ce moment la tension monte et le suspens prend toute sa place dans cet univers si réel et si imaginaires à la fois. Je l'ai trouvé très rapide à lire en fin de compte et le conseille aux collégiens comme aux lycéens.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique