• Petite explication

    Lecture et écriture sont pour moi intimement liés. L'un ne va pas sans l'autre. Un jour le lecteur passionné et assidu finit toujours par se mettre à écrire. Que ce soit pour les autres ou pour soi-même il n'y a pas d'importance tant que l'on se fait plaisir. Il ne faut pas se sentir obligé, l'écriture c'est aussi un moyen de s'affranchir de certaines conventions et normes trop pesantes de notre société. Souvent on se dira :'' Je n'y arrive pas'', ''Ca ne ressemble à rien'', ''J'écris mal''. Ce sont des étapes nécessaires pour finir à arriver à un bon résultat et sachez que de toute manière seul le temps permet de prendre du recul sur notre travail et d'en apprécier les qualités. Je ne suis pas un très bon exemple et ce ne devrait pas être moi qui dicte ces conseils mais je suis tout à fait consciente de ces choses là et je peux donc me permettre d'en parler.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :