• Juliette For Ever

     

    Juliette For Ever

    Juliette For Ever

     

     

     

    Ecrit par : Stacey Jay

    Publié aux Editions Milan Eds

    Résumé :

    Oubliez tout, Oubliez Juliette qui se donne la mort pour Roméo, Oubliez

     Roméo qui se donne la mort pour Juliette. Maintenant les deux héros sont immortels mais ennemis. Depuis plus de quatres siècles Roméo cherche à séparer tous ceux qui pourraient s'aimer et Juliette, quant à elle, fait tout son possible pour recoller les morceaux et réunir les amants. Entre eux tous les coups sont permis, l'amour a laissé place à la haine. Pour toujours. Vraiment ?

     

     Avis :

    Je n'ai pas du tout aimé ce livre. Les personnages ne m'ont pas du tout accroché, ils n'ont pas un caractère bien construit et ils sont agaçants. L'histoire revisitée n'ai pas terrible et il n'y a pas du tout d'action. Je n'ai pas terminé ce livre car il me décevait beaucoup et je n'arrivais pas à me concentrer dessus.

    En le prenant je pensais être agréablement surprise mais cela n'a pas du tout été le cas. Dans mon club de lecture au collège certains ont été de mon avis d'autres, ont, au contraire littéralement adoré. Le livre est facilement compréhensible et pour se faire un avis je pense qu'il faut le lire car chaque personne est différente et on ne peut pas prévoir à l'avance si l'on va ou non aimer


    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :